J'ai acheté microsoft 365, je rencontre un problème sur le site microsoft pour l'activer : il y a un test pour savoir si je suis un humain, que je réussis, mais le système est bloqué à ce stade. J'app... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
J'ai souscrit à l'essai gratuit d'un mois au logiciel 365 du 05/05 au 05.06.2026 . J'ai annulé l'abonnement après quelques jours d'observation du logiciel. Ma demande a été enregistrée, pourtant mic... Voir plus
Très très mauvaise interface. Très lent, bug de macros, pages qui s'actualisent mal. Perte de temps, beaucoup de perte de temps. Fonctionnalités de suppression de mails NUL. Non adaptées aux tél... Voir plus
Une honte! Je suis passée de l'abonnement individuel à l'abonnement familial un mois après le premier achat... Alors qu'ils annoncent que je payerai la différence de prix, incluant un calcul lié au... Voir plus
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
Une boîte dincompetents finis
Une boîte dincompetents finis. J'ai cut paste 40gb de données, l'explorateur de fichiers a crash pendant le transfer tout perdu. Le plus gros la dedans c'est que maintenant ils utilisent le Kernel Linux qui n'a pas ces bugs mais ils n'arrivent même pas à écrire les 2 lignes de code qui font les appels aux fonctions systèmes correctement. Je change pour Linux des Aujourd'hui et boycotte a vis c'est sac a 💩, ces sombres enc*lés.
Microsoft et synonyme de poison
Pendant presque 10 ans Microsoft avec mon compte Outlook m’a offert 100GB de donner. Du jour au lendemain Sans prévenir M’ont demandé de débourser deux dollars par mois pour pouvoir utiliser 100 GB sans quoi je n’ai que 5GB présentement. En gros personne peut m’envoyer de courriels. C’est clair que la boîte Microsoft a pas compris l’ampleur des dégâts que ça m’a causé en l’espace d’une journée. Sans parler les innombrables problèmes pour gérer OneDrive. Ironiquement j’utilise un Mac Pour mon travail avec la suite Microsoft. Je peux vous dire maintenant que c’est terminé pour toujours.
Windows, décevant depuis sa version 8
Windows, depuis sa version 8, est décevante et continue aller dans ce sens-là
Metro, WinRT, UWP, WindowsAppsSDK, XAML Island ...
Peut importe l'appelation que celà à, personne n'aime, consommateur, comme développeur, créer des applications pour Windows dans ce format là, et Microsoft force continuellement à aller dans ce sens-là, Microsoft répète continuellement l'échec de Windows 8 et rêve d'un OS uniformisé (Win12) PC, Tel, Tablette, Console, remplit d'applications UWP/WinAppSDK avec son Microsoft Store pour avoir mieux le contrôle sur son OS, le problème : C'est lent et trop grand
Plus le temps passe, plus on à l'impression que Windows devient un OS pour tablette
Aero était une très belle UI qu'ils aurais du garder, Fluent Design fait vraiment low effort et plat (En plus de ne pas être top esthétiquement parlant)
Windows est très connu étant un OS pour gamer, mais depuis Windows 8, l'utilisation de DWM.exe est forcée sur tout le bureau, enclenchant la Vsync sur tout l'écran et introduisant de la latence "input lag" pour un " OS gaming "
Distillé à coup d'optimisations " FSO " " Optimisations for Windowed Mode " "DXGI Independant Flip " " Multiplane-Overlay " " Flip Model " qui font plus chuter les FPS et monter la latence qu'autre chose
L'OS est infesté d'applications inutiles et de refontes graphiques inutiles qui cassent beaucoup la productivité comme par exemple le clic droit sur le bureau, la première chose qu'on fais c'est afficher plus d'options pour retrouver l'ancien menu qui faisait déjà le travail et qui correspond à une interface desktop ou encore le compact mode qu'on s'empresse de désactiver
Le bouton du menu démarré situé au centre de la barre des tâches qui enterrent des années d'identités de l'OS de microsoft et qui nous fait penser qu'on est sur MacOS, bref, 1 étoile
Microsoft à juste à créer un OS Full applications win32 sans DWM.exe avec Aero pour se remplir les poches et gagner le succès comme c'étais avec windows 7 et focalisé sur son identité
Microsoft fait du harcèlement
Microsoft essaie par tous les moyens d'imposer sa suite MS office, son webrowser edge et autre logiciels. C'est du harcelement et un abus de position dominante.
Merci microsoft de m'avoir enfin poussé à franchir le pas et trouver des alternatives gratuites à MS office.
Microsoft 360 nul et au support limité contrairement aux pubs
Je suis passé de Microsoft Office installé sur mon PC à Microsoft 360 ... catastrophique ! Le support est limité (des généralistes gentils installés dans des pays lointains qui ont reçus comme consignes de ne pas activer le niveau 2). On perd des heures et des heures alors que la solution est censée apporter de la productivité. La liste des soucis est longue : création d'un nouveau compte Microsoft @onmicrosoft.com faisant fi de 15 ans avec mon compte professionnel. Plus de 2 heures pour modifier et faire accepter mon nom de domaine Pro. Depuis il y a conflit entre les 2 comptes ce qui créé des bugs. Gestions des comptes de messagerie tiers sans aucun service (Microsoft voudrait que tout le monde passe sur Exchange) et il faut se débrouiller seul ou tout perdre les historiques de mails. Le service Onedrive est mauvais (c'est lourd, ça bloque la machine et fourmille d'erreurs de synchro). Office 360 est calibré pour fonctionner avec une usine à gaz (authentificator) ce qui a conduit à bloquer mon PC alors que j'avais signalé le souci. L'abonnement n'est pas possible via un virement depuis un compte bancaire professionnel il faut payer par CB etc. Les dépannages sont tellement longs qu'au final on ne peut plus annuler gracieusement (7 jours) ce qui j'aurai voulu. Mon conseil à tous les internautes : gardez la maitrise de votre PC et installez Office 2021 et achetez ailleurs un service Cloud performant.
s inscrire sur" word 365" serait…
s inscrire sur" word 365" serait gratuit le premier mois mais il te faut donner tous les données de ton compte . Si tu annule ton inscription avant le mois passé ils promettent de rien tirer de ton compte . Sauf si tu annule ton abonnement avant le mois fini MICROSOFT donne pas le justificatif et prend tranquilement le 100 euro quand meme . Au lieu de confirmer ton annulation ils reagissent apres avec le phrase : " Dès que tu recois le message de renouveler ton abonnement tu sera rassuré que ton abonnement soit annulé . Alors du vol planifié . Ils ont toujours une excuse pour tirer de l argent de ton compte et ils le font meme sans te remercier pour la contribution gratuit à leur portefeuille . Merci MICROSOFT , vous etes vraiment le meilleur atout pour notre société
De pire en pire...
Microsoft... Ah Microsoft...
Proposer des services c'est bien... Mais brider l'accès aux services c'est encore plus fascinant de votre part.
Je suis de plus en plus enjoué par les…
Je suis de plus en plus enjoué par les produits payants de Microsoft. Merci Mr. Bill GATES et Melinda - USA.
Je suis pas conten de vos service…
Je suis pas conten de vos service aujourd'hui la boit mail qui fonctionne pas correctement et windows 11 qui fait que des betise 😡😡😡😡.
Microsoft Google dictature, Win11 moins fiable que Win10 avec plantages, compte verrouillé à perpétuité
Majuscule Fn F10 crucial pour démarrer votre PC Win 11 tout neuf, puis arrêtez le processus réseau "flow process" qui bloque toute utilisation locale du PC neuf sans web, de plus Win11 est PIRE que Win10, car plantages pour update de force, blocage de ce qui marchait sur WIN10 depuis des années, INADMISSIBLE comme Avermedia AverTV pour enregistrement vidéo qui est bloqué, impossible à autoriser librement, sous prétexte de sécurité en réalité pour obliger à re-acheter sur Microsoft en obsolescence programmée de tout ce qui est quelques années vieux, ordinateur, TNT sur USB, etc.. et aussi à répétition violent écran bleu pour faire de force des update en perdant tout les calculs en cours sans demander la moindre autorisation, vraie DICTATURE de sécurité et UPDATE et de logiciels inutiles. De plus bandeau forçant à 365 et à tout mettre sur compte Microsoft lui verrouillé à perpétuité sans la moindre raison que la dictature de Microsoft vers les services Microsoft HORREUR. Ma sécurité est de ne jamais être verrouillé ni tout perdre de mes calculs par cette dictature intolérable de Microsoft.
En plus Microsoft MS impose à perpétuité sa DICTATURE de compte Microsoft, verrouillé à perpétuité depuis 5 ans pour moi, sans aucune raison du tout. MS ne doit pas vous interdire d'utiliser votre PC sans un compte Microsoft, le cas actuel sauf avec shiftFnF10, info trouvée grâce à ancien PC sans cette dictature. WIN11 est une DICTATURE pire que Win10.
Microsoft interdit votre PC tout neuf avec Win 11, même avec compte Microsoft, vite verrouillé, sans lui donner votre n° de téléphone en vrai dictateur, pour après, envoyer plein d'appels par des arnaqueurs qui font que je ne réponds jamais aux appels de téléphone.
INADMISSIBLE digne de KAFKA d'avoir son compte Microsoft bloqué, verrouillé brutalement sans la moindre raison, ni le moindre humain vivant pour débloquer, qui fait tout perdre mails, données, souvenirs, etc.. INADMISSIBLE. Donc je n'achèterai JAMAIS quoique ce soit à Microsoft, rien sur le Store, le cas depuis plus de 10 ans, car la confiance est détruite par ce verrouillage brutal, une vraie DICTATURE INADMISSIBLE. Pour ma sécurité personnelle, mes email, mes données doivent être accessibles toujours à tout moment, pour moi, et ne pas être , verrouillés, alors qu'elles sont urgentes par le bon plaisir de la DICTATURE de MicroSoft. MA SECURITE est d'abord cet accès fiable à tout moment, et jamais verrouillé, que Microsoft détruit par une dictature de verrouillage de fausse Intelligence Artificielle ( IA ) sans aucun humain vrai pour débloquer ( MS licencie 10mille employés remplacés par cette IA fausse et dictatoriale ). Microsoft est INHUMAIN et ne s'inquiète jamais de mon compte verrouillé depuis 5 ans à perpétuité sans humain pour débloquer.
Vos email, vos données sont sans aucune sécurité chez MS, supprimées brutalement inaccessibles perdus à perpétuité, donc n'utilisez jamais, n'achetez jamais, quoique ce soit sur MS sans humains, comme je fais depuis plein d'années. Fini le stress de tout perdre irrécupérable. Google fait pareil, décide à votre place et bloque sans humains pour débloquer.
Enfin des bugs ne sont jamais corrigées sur plein d'années, même pire sur Win 11, comme pour rechercher dans ses fichiers qui déraille, horripilant.
Les updates de force avec "Nous allons supprimer cet élément de votre liste" incompréhensible est INADMISSIBLE sur Win10 et écran bleu sur WIN11 PIRE que Win10.
Avec mille failles de sécurité par an, la sécurité est un vrai tonneau des Danaïdes qui fuit impossible à colmater (les hackers en 15 minutes se précipitent sur les failles révélées des logiciels tous mal faits, avec des milliards de PC et téléphones avec tous les mêmes clés ou failles pour les voler).
Pire les vieux logiciels et drivers interdits comme Vista, Avermedia, insécures théoriquement, sont plus sûrs car trop peu utilisés pour attirer les hackers ( prouvé par les ransomwares chez Manutan avec seuls les serveurs avec très vieux logiciels restés intacts, à lire sur moteur de recherche "Manutan ransomware" ). La dictature de mettre à la poubelle les vieux PC, vieilles TNT Avermedia et smartphones ( 2 à 3 ans max ) est INADMISSIBLE, vraie obsolescence programmée. Car les utilisateurs ne sont pas responsables de programmes très mal faits, bâclés, plein de failles et, pour les erreurs de MS et Google, ils n'ont pas à payer de nouveaux PC et smartphones de force, sinon ils sont interdits comme des coupables des erreurs de MS et Google sur les anciens PC, USB TNT et téléphones.
Envoi rapide et toujours bien emballé
Service client incompétent
J'ai ouvert une demande de retour pour une souris Microsoft Bluetooth Mobile 3600 la semaine dernière. Je devais recevoir un bon d'expédition sous 24h sauf que celui-ci n'est toujours pas arrivé et ça fait 5 jours. J'ai repris contact aujourd'hui avec leur service client, mais apparemment mon dossier a été fermé. Les deux agents que j'ai eus aujourd'hui par chat ne savent pas donner d'instructions claires ou pire me donne de fausses informations concernant leur politique en termes de garantie.
Je suis extrêmement déçu pour ne pas dire plus et réfléchirai à deux fois avant de commander de nouveau un produit Microsoft.
Des produits haut de gamme à prix abordable!
Ce site propose des produits haut de gamme à prix abordable. J’y ai acheté une tablette et tout fonctionne correctement, j’ai été amplement satisfaite du service proposé.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








