Malgré tous les avis négatifs, je suis positiivement positivement surpris. Livré après 7 jours, la qualité=R.A.S, je recommande à 100% très bon rapport qualité/prix
While we don't verify specific claims because reviewers' opinions are their own, we may label reviews as "Verified" when we can confirm a business interaction took place. Read more
To protect platform integrity, every review on our platform—verified or not—is screened by our 24/7 automated software. This technology is designed to identify and remove content that breaches our guidelines, including reviews that are not based on a genuine experience. We recognise we may not catch everything, and you can flag anything you think we may have missed. Read more
See what reviewers are saying
Première commande chez Copykrea, je suis ravie ! Impression impeccable en couleurs, prix défiant toute concurrence . Livraison ultra rapide . Je recommande à 100% et ne comprends pas les avis négat... See more
Une entreprise où il ne faut être ni pressé ni exigeant. Temps de livraison extrêmement long près de 15 jours Travaux de reproduction arrivés incomplets Service clientèle inefficace Infos de l... See more
A fuir absolument grosse arnaque !! Commande jamais livrée. UBS indique adresse erronée, c'est faux. Copykrea demandé encore plus d'argent pour renvoyer encore, alors que le mode livraison urgent av... See more
No history of asking for reviews
This company hasn't invited their customers, so reviews may not be representative
How this company uses Trustpilot
See how their reviews and ratings are sourced, scored, and moderated.
Malgré tous les avis négatifs
Malgré tous les avis négatifs, je suis positiivement positivement surpris. Livré après 7 jours, la qualité=R.A.S, je recommande à 100% très bon rapport qualité/prix
Première commande chez Copykrea
Première commande chez Copykrea, je suis ravie !
Impression impeccable en couleurs, prix défiant toute concurrence . Livraison ultra rapide .
Je recommande à 100% et ne comprends pas les avis négatifs.
engagements tenus
Delai respecté,
Impression respectée
Tarif bas
Un sans faute pour une premiere commande qui pousse a passer par eux
Malheureusement
Malheureusement, je ne peux pas recommander cette entreprise. Il semble qu’aucun contrôle de qualité adéquat ne soit effectué sur les documents imprimés. J’ai reçu plusieurs pages contenant tellement d’erreurs qu’elles en sont illisibles, et les impressions en couleur présentent des défauts évidents.
De plus, le service client est très insatisfaisant. Mes réclamations sont ignorées, ou bien ils affirment ne pas avoir reçu les images des défauts que j’ai envoyées à plusieurs reprises.
Ils évitent à la fois de réimprimer le matériel et de rembourser le paiement. Une expérience très décevante ; je recommande aux autres de se tourner vers un autre fournisseur.
Livraison très rapide et très bonne…
Livraison très rapide et très bonne qualité des impressions: haute qualité du papier et les couleurs sont corrects. Prix très raisonnable. Je le recommande vivement !
parfait
la livraison 7 jours ...je suis dans les bdr
le produit est conforme a mes demandes
le prix tout simplement imbattable
merci
Commande de qualité
Comme je n'avais pas reçu ma commande après 1 semaine, je leur ai envoyé un mail et j'ai reçu une réponse le lendemain. Ma commande est arrivée 4 jours plus tard et j'en suis très contente.
Paye pour une impression faire part
Paye pour une impression faire part. Ceux-ci reçu, qualité plus que minable. J’aurai imprimé moi même sur du papier carton, c’était exactement la même chose. Les couleurs ne sont pas les mêmes que mon format pdf transmis, et on voit clairement les traits d’impression.
Le service client n’a rien voulu savoir, mis à part me transmettre un bon de 10% (comme si j’allais passer commande….)
A fuir !
Tout c'est très bien passé pour moi.
Tout c'est très bien passé pour moi.
Merci pour la qualité du travail…
Merci pour la qualité du travail réalisé !
Le prix est correct !
Je recommande vivement cette entreprise pour vos différents travaux d'impression.
Bonne continuation
Un client très satisfait
Aucun SAV aucun suivi incohérence dans…
Aucun SAV aucun suivi incohérence dans les réponses et particulièrement lent
Livre relié spiral
Bonjour, en lisant les avis je n’avais pas vraiment envie de commander sur ce site, mais vu les tarifs pratiqués, j’ai quand même commandé un livre relié sans conviction. Le livre que j’ai commandé est arrivé effectivement avec un délai de quatre à cinq jours plus long que ce qui était prévu, il ne correspondait pas vraiment à mes attentes car ils avaient orienté toutes les feuilles dans le même sens alors que je voulais garder le format original. Le site n’est pas très intuitif pour garder le format original il faut sélectionner rotation automatique. Bref après cette première expérience, j’ai écrit à Copykrea en anglais qui m’a répondu très rapidement et m’a expliqué pourquoi mon livre n’était pas dans le bon sens. J’ai donc pris le risque de recommander 7 nouveaux livres reliés qui sont arrivés également avec quatre à cinq jours de délai supplémentaires par rapport au délai prévu, mais cette fois ils étaient conformes la qualité est à hauteur de mes attentes. Et je remercie Lizeth pour ses conseils.
1ere commande impeccable
C’était ma 1ere commande et tout est nikel. J’ai reçu les documents emballés dans une boîte en carton sous plastique sous 1 semaine par ups. Je n’étais pas pressée. Rien à dire
À fuir !
Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0…
J’ai passé 3 commandes chez eux.
La première : nickel, rien à dire.
La deuxième est arrivée totalement endommagée et mouillée par la pluie. J’ai envoyé un mail au service client ; après plusieurs échanges, car au début ils ne voulaient rien faire, ils m’ont finalement remboursé… 3 € sur une commande de plus de 20 € !
Troisième commande (passée avant de recevoir la deuxième, si j’avais su je n’aurais jamais recommandé chez eux) : cela fait maintenant 13 jours que j’ai commandé et je n’ai aucun suivi. Un numéro de suivi UPS m’a été donné le lendemain de la commande, mais UPS n’a même pas encore reçu le colis ! Or, d’après leurs propres données, le jour où j’ai commandé, j’aurais dû la recevoir au maximum 8 jours après. Ils ont donc déjà 5 jours de retard et UPS n’a toujours pas ma commande…
À fuir ! Très peu sérieux. Je passerai par une autre enseigne pour mon entreprise.
Service catastrophique et délais abusifs
Expérience déplorable avec CopyKrea.
Commande passée il y a près de 15 jours et toujours aucune livraison, aucune date fiable, aucune solution concrète. Le caractère urgent de la commande a été totalement ignoré.
Ce type de délai est tout simplement inadmissible et relève de l’abus vis-à-vis du client. Si j’avais eu la moindre idée que CopyKrea fonctionnait ainsi, je n’aurais jamais utilisé ce service.
Manque total de professionnalisme, communication insuffisante et aucun respect des engagements. Résultat : perte de temps, stress inutile et client mécontent.
Ca sera ma dernière commande chez CopyKrea !!!!
Je déconseille fortement ce service.
Deux commandes = avis mitigé
La 1ère commande fin novembre 2025 c'est bien passé avec un retard de livraison acceptable. 2eme commande passée le 6 décembre 2025 toujours pas livrée. Plus aucune réponse du service client depuis les fêtes de Noël. Donc, commande à passer hors fêtes et jours fériés !
Délais de livraison non tenus
Délais de livraison non tenus. Censés livrer en 24h avec un paiement plus cher, commande passée le 22/12 et "peut être" reçue le 29/12. Inadmissible, Publicité mensongere
extrèmement satisfait
J'avais hésité à utiliser les services de cette société vu plusieurs mauvais avis . J'ai eu raison de ne pas en tenir compte .
j'ai fait imprimer un ''album de voyage '' avec texte et nombreuses photos , 124 pages au total .
J'ai reçu les 4 exemplaires une semaine plus tard . très bonne qualité , reliure avec spirale , papier épais 170 g et brillant comme je l'ai choisi ....rien à dire , excellente surprise pour un coût modique (17 € l'exemplaire ) à des années lumières du coût astronomique que demandent les sites de confection d'albums photos .
Peut être des ratées existent elles comme partout , mais je peux affirmer qu'il s'agit d'un site sérieux et fiable !
le colis devait être livré à mon…
le colis devait être livré à mon domicile, mais il a été déposé au dépôt UPS. Le service client m’indique qu’aucun remboursement n’est possible et que je dois me déplacer au dépôt pour le récupérer.
Très bien passé
Petite commande test pour voir le service. Qualité d'impression et reliure à l'attendus. Expédition très rapide et emballage correct pour une bonne protection. J'avais peur vu les avis mais pour moi cela s'est très bien passé.
The Trustpilot Experience
Anyone can write a Trustpilot review. People who write reviews have ownership to edit or delete them at any time, and they’ll be displayed as long as an account is active.
Companies can ask for reviews via automatic invitations. Labeled Verified, they’re about genuine experiences.
Learn more about other kinds of reviews.
We use dedicated people and clever technology to safeguard our platform. Find out how we combat fake reviews.
Learn about Trustpilot’s review process.
Here are 8 tips for writing great reviews.
Verification can help ensure real people are writing the reviews you read on Trustpilot.
Offering incentives for reviews or asking for them selectively can bias the TrustScore, which goes against our guidelines.








