Très belle expérience
Très belle expérience. Pour résumer: professionnelle, solaire et bienveillante. Un premier échange pour m'expliquer sa façon de travailler, d'autres pour préparer la séance (avec des conseils de déco, les tenues à privilégier, les modèles...) tout est vu en amont. Ce qui fait que la séance se fait dans les meilleurs conditions. Le résultat a dépassé mes attentes. Un grand merci à Maud pour son accompagnement.
11 juillet 2024
Avis spontané
Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)