BE

Berlioux

France

Avis

Avis sur Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)


Noté 5 sur 5 étoiles

Très belle expérience

Très belle expérience. Pour résumer: professionnelle, solaire et bienveillante. Un premier échange pour m'expliquer sa façon de travailler, d'autres pour préparer la séance (avec des conseils de déco, les tenues à privilégier, les modèles...) tout est vu en amont. Ce qui fait que la séance se fait dans les meilleurs conditions. Le résultat a dépassé mes attentes. Un grand merci à Maud pour son accompagnement.

11 juillet 2024
Avis spontané

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et détaillé ! 🌟 Je suis ravie que l'expérience ait dépassé tes attentes. En tant que photographe spécialisée en branding, chaque séance est pour moi une opportunité de créer une image qui reflète parfaitement ton univers. Cela commence bien avant l'appareil photo, avec des échanges précieux qui permettent de créer une atmosphère détendue et de faire ressortir le meilleur de toi. Ton ressenti positif me touche énormément, et je suis heureuse que les résultats t'aient autant plu ! Encore merci pour ta confiance, et au plaisir de te retrouver pour de futurs projets ! 😊📸

Avis sur Demonslayer