Merci Maud pour ce moment privilégié. Tu m’a guidé pour me révéler dans cet instant photo . Des séquences émotions pour être soi et surtout Oser son monde ! Maintenant, j’ose mon monde ! N’hésitez... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Merci Maud pour ce moment privilégié. Tu m’a guidé pour me révéler dans cet instant photo . Des séquences émotions pour être soi et surtout Oser son monde ! Maintenant, j’ose mon monde ! N’hésitez... Voir plus
L'entreprise a répondu
J'ai rencontré Maud à la fin de mon parcours de soin d'un cancer du sein. Après la chimio on a qu'une hâte c'est que les cheveux repoussent. Pour autant c'est une nouvelle étape car notre refle... Voir plus
L'entreprise a répondu
Maud a participé à l’évènement Bien-être au Féminin , au Domaine FL à Rochefort sur Loire. En plus d’avoir proposé de la Therapie photo , elle a fait quelques clichés de notre magnifique journée... Voir plus
L'entreprise a répondu
J’ai eu la chance de participer à un shooting photo organisé à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes avec Maud Weber et ce fut une très belle expérience. Maud met très à l’ai... Voir plus
L'entreprise a répondu
Photographe professionnelle nomade basée à Angers (49), j'ai à cœur de vous offrir des images authentiques personnelles et/ou professionnelles qui vous ressemblent. Spécialisée en communication visuelle, je crée des portraits d'entreprise en accord avec votre identité visuelle, une banque d'images personnalisées au fil des saisons. Également photo-thérapeute, je vous accompagne dans le processus de réconciliation avec vous-même, votre corps, et dans l'augmentation de votre estime perso. Formatrice en phonéographie pour tous, je vous permets de maîtriser la photo au téléphone pour une communication en autonomie. Passionnée par le partage, je suis là pour vous aider à exprimer votre authenticité. Rencontrons-nous et osons ensemble être nous-mêmes !
Angers, France
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Merci Maud pour ce moment privilégié. Tu m’a guidé pour me révéler dans cet instant photo .
Des séquences émotions pour être soi et surtout Oser son monde !
Maintenant, j’ose mon monde !
N’hésitez pas à vous « mettre à nu » devant l’objectif de Maud, elle est bien plus qu’une photographe, ces mots, sa présence, son écoute vous accompagnent avec bienveillance et professionnalisme dans cet instant précieux à jamais.
R'ose Monde

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)
J'ai rencontré Maud à la fin de mon parcours de soin d'un cancer du sein.
Après la chimio on a qu'une hâte c'est que les cheveux repoussent. Pour autant c'est une nouvelle étape car notre reflet n'est plus le même. Et puis il y a eu cette ablation du sein qui permet de rester en vie mais qui vient mutiler le corps. Il faut réapprivoiser ce nouveau corps. J'ai mis beaucoup de temps à pouvoir regarder ce nouveau reflet dans un mirroir.
Passer sous l'objectif de Maud m'a permis de prendre conscience du chemin effectué : réussir à regarder ma cicatrice et trouver les photos belles. Voir mon reflet tel qu'il est perçu par les autres et ne pas rester focaliser sur mes complexes.
Cette séance photo m'a aussi permis de prendre conscience de ce que j'ai encore à mettre au travail et engager un suivi psychologique qui est complémentaire.
Si vous chercher à vous reconnecter à votre corps/image corporel avec douceur ou encore booster votre confiance en vous, je vous le recommande.

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)
Superbe photographe ! Artistiquement parlant rien à dire mais en plus d’être douée en photo, Maud est profondément humaine et fait du bien à l’âme ! Je recommande à 2000% !

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)
Un immense merci à Maud pour cet accompagnement sur-mesure qui m'a permis de traverser deux étapes clés.
J'ai d'abord entamé un travail de photo-thérapie ; une expérience profonde, presque libératrice, qui m'a permis de confronter mes émotions et de laisser le corps s'exprimer là où les mots bloquaient. Le cadre de son espace est d'une sécurité absolue.
Puis, j'ai poursuivi avec la photographie thérapeutique. Quelle douceur ! Ce fut un véritable miroir bienveillant qui m'a aidé à transformer durablement le regard que je porte sur moi-même.
Là où la thérapie libère, la photographie thérapeutique vient reconstruire avec bienveillance. C’est une approche complémentaire que je recommande les yeux fermés à toute personne souhaitant se réconcilier avec son image.

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)
J’ai eu la chance de participer à un shooting photo organisé à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes avec Maud Weber et ce fut une très belle expérience.
Maud met très à l’aise et est très professionnelle. Les photos sont naturelles et correspondent parfaitement à ce que je recherchais.
Un grand merci à elle !

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)
Je connais Maud depuis 2022 et j ai eu l occasion de réaliser son accompagnement en photo-thérapie en 2024 et la photographie Thérapeutique en début 2026.
Maud c'est mettre à l'aise, pour se laisser dévoiler physiquement et pour moi c'est très important de me sentir en confiance pour me permettre de me dévoiler. Cette une étape qui m'a permise de me mettre en contact, alors que j'étais en plein changement dans une période qu'une femme traverse quand elle passe à la ménopause où de grands bouleversements psycho émotionnels font ressortir des prises de consciences. Avec Maud, et à travers la photo de mon image. J ai pris conscience qu'une étoile est née il y a bien quelque années et que même si parfois, les événements traversés n'étaient pas toujours brillante. L'étoile brille toujours. Maud, m'a permise par la photographie Thérapeutique d'incarner cette étoile en moi dans la paix et le calme. Et je peux dire que j'ai vécue une belle rencontre avec moi-même. Que cette rencontre va s'entretenir pour le reste de ma vie ! Merci Maud pour ton professionnalisme et ta sensibilité qui m'a permise de me révéler 💜

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)
J'ai vécu avec Maud une puissante traversée qu'il faut vivre pour comprendre vraiment.
Maud est tout sauf une simple photographe. Elle a avant tout su me comprendre, et lire entre les lignes. Elle est d'une grande sensibilité et compréhension.
Elle m'a accompagné à lâcher ce qui n'avait plus lieu d'être en moi. Et surtout, elle m'a accompagné à reprendre ma juste place.
Depuis notre rencontre et son accompagnement, je ne fais pas que croire en moi, je le vis intensément.
Le résultat de ce que j'ai vécu avec Maud est un véritable moteur au quotidien.
Et la séance photo vient bien sûr appuyer ces effets bénéfiques. Je partage d'ailleurs ici une des photos que Maud a réalisé et qui parle d'elle-même.
Merci infiniment Maud pour tout ce que tu m'as apporté 🙏🏻✨

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)
Je vous recommande Maud Weber pour son professionnalisme, elle sait nous mettre à l'aise avant de nous photographier et sais nous mettre également en valeur pour nous rendre le meilleur angle de nous même.

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)
Maud a participé à l’évènement Bien-être au Féminin , au Domaine FL à Rochefort sur Loire.
En plus d’avoir proposé de la Therapie photo , elle a fait quelques clichés de notre magnifique journée .
Maud est professionnelle et compétente dans son domaine .
A l’écoute et dans l’échange humain .
Merci à toi Maud !
Joséphine
Artisane fleuriste à Mozé sur Louet .

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)
J'ai suivi la formation "Initiation à la phonéographie" de Maud et j'ai un seul reproche à lui faire... l'avoir appelé "initiation" !
Le programme est hyper complet : les bases de la photographie, l'utilisation du téléphone en photo, la retouche, la vidéo, l'équipement, l'organisation d'un shooting, etc.
Je recommande vivement cette formation qui permet de se débrouiller par soi-même pour ses photos pros quand on a un petit budget et qu'on ne peut pas encore faire appel à un professionnel. Et puis toutes ces nouvelles connaissances peuvent être appliquées bien sûr au domaine perso et aux loisirs !

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)
Quelle incroyable expérience avec Maud Weber pour mon shooting photo pro !
Ce qui a rendu cette séance photo reportage métier si réussie, c'est l'incroyable adaptabilité de Maud. Elle a su capter mon univers avec une grande justesse, que ce soit en intérieur dans le calme de mon cabinet, ou en extérieur, seule ou en groupe.
Sa bienveillance et son professionnalisme m'ont mise à l'aise tout au long du shooting. Le résultat est à la hauteur de son talent : des photos authentiques qui racontent une histoire et qui me correspondent parfaitement.
Je la recommande les yeux fermés !

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)
Une photo comme une promesse.
Une promesse d’avenir, d’estime de soi, d’acceptation. Une promesse de lumière posée sur les cicatrices, une invitation à regarder plus loin, plus haut, plus vrai.
Ce cadeau, c’est Maud Weber qui me l’a offert, délicatement, avec grâce et pudeur. Photographe, photo-thérapeute certifiée, mais surtout… alchimiste de l’âme.
Cela faisait presque un an que ce projet de shooting photo thérapeutique me trottait dans la tête. Il me semblait à la fois nécessaire et redoutable. Car il s’agissait bien de cela : poser devant l’objectif ce corps marqué, singulier, cabossé peut-être, mais debout. Un corps qui demande juste à vivre, à être regardé autrement. À être aimé.
Maud a été là. Entièrement.
Présente dans mes silences, attentive à mes hésitations, tisseuse de confiance. Elle a su créer cet espace rare où l’on peut se déposer sans peur, se montrer sans honte. Le jour où j’ai été prêt, elle l’était aussi : douce, drôle, vraie, intensément professionnelle.
Et puis… le déclic.
Lors de ce shooting photo thérapeutique, ce fut comme une évidence : moi, homme pas tout à fait déconstruit, j'avais le droit d'être vulnérable et fort à la fois. Fragile, oui, mais debout.
Alors merci, Maud. Pour ce cadeau de vie. Pour ce moment suspendu qui restera gravé dans ma mémoire et dans ma chair.
Je sais que notre collaboration ne s’arrête pas là.
Xavier

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)
Formation simple, claire et précise.
Merci Maud ! Je recommnde vivement.

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)
J'ai passé un excellent moment avec Maud lors d'une séance de photo branding. Elle est très à l'écoute, de très bon conseil, elle sait anticiper et est force de proposition. C'est un vrai plaisir que de se laisser guider ! En tant que photographe, se voir dans l'œil d'une professionnelle de l'image est très valorisant. Maud a su capter des moments forts tant sur mon activité de photographe que sur mon activité de photo-thérapeute.
Un grand merci à toi Maud !

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)
J’ai expérimenté une séance photo avec Maud pour son défi « Poser Soi M’aime » Un tête à tête avec mon reflet dans le miroir.
Je suis arrivée très stressée par cet exercice difficile pour moi. Mais face au miroir, Maud a su me mettre très à l’aise. Elle a su poser des questions justes pour faire ressortir mes émotions du moment et ce fut une très bonne expérience.
Merci Maud pour tes photos qui traduisent magnifiquement ce moment.

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)
Quand j'ai vu Maud arriver avec son regard brillant, son sourire, sa pêche,
Quand je l'ai vu shooter toujours avec respect en mode posé ou mode clic clac discret pour saisir le bon instant,
Quand j'ai constaté sa recherche du cliché parfait pour encore mieux mettre en évidence son client. (Bertrand, ta nappe est trop courte, ce serait mieux si ...)
J'ai senti qu'elle adore ce qu'elle fait, la manière avec laquelle elle le fait.
Et le résultat est là: une belle mise en avant des produits, des métiers, des personnes. Avec ses photos, nous ressentons aussi l'ambiance vécue.
Et le petit truc en plus: pas besoin d'attendre avec impatience les photos qu'on imagine sympa! Et oui, Maud les diffusent super dès le lendemain.
Très belle expérience. Pour résumer: professionnelle, solaire et bienveillante. Un premier échange pour m'expliquer sa façon de travailler, d'autres pour préparer la séance (avec des conseils de déco, les tenues à privilégier, les modèles...) tout est vu en amont. Ce qui fait que la séance se fait dans les meilleurs conditions. Le résultat a dépassé mes attentes. Un grand merci à Maud pour son accompagnement.

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)
Je suis très satisfait des photo pro’ que Maud a réalisé de moi lors de l’événement Neofin ! Je faisais parti des intervenants et les photos de moi sur scène renvoie l’énergie que je souhaitais transmettre !
Les photos de l’ambiance générale sont une grande réussite et je suis heureux de pouvoir les partager !

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)
Maud est très professionnelle. J'ai pu voir l'étendu de son talent lors d'un séminaire d'entreprise. Merci beaucoup pour ton travail !! Tu nous crées de supers souvenirs.
Baptiste

Réponse de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.