Parfait...je recommande et recommanderai..
À part quelques problèmes à chaque commande pour payer en CB (message d'erreur du genre "carte non reconnue") qui oblige à faire plusieurs essais, tout le reste est parfait: l'article est très bien emballé et protégé et la livraison est très rapide (sauf ma dernière commande qui a été retardée de 2 jours par Chronopost).