j'achete beaucoup
j'achete beaucoup
toujours impeccable les livreurs sont supers et les emballages solides
tout ok
France
Avis sur Amazon
j'achete beaucoup
toujours impeccable les livreurs sont supers et les emballages solides
tout ok
Avis sur Meller
Réponse de Meller
Avis sur Cocorico
désolée mais il manque des emballages dans le colis tout est fouillis
Réponse de Cocorico
Avis sur Julie
arnaque j'attends depuis 3 semaines la livraison 40€ fichus à la poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!