Une entreprise de VOLEURS
Une entreprise qui force à la consommation en supprimant l'accès à des ordinateurs qui jusque-là fonctionnaient très bien juste parce qu'elle veut imposer sa vision est une entreprise de VOLEURS et de destructeurs de l'environnement ; en plus de priver les gens d'un accès à la dématérialisation (indispensable pour les démarches administratives, et pour avoir ne serait ce qu'un minimum d' accès à ce qu'il reste de loisirs, pour rappel, puisque tout est devenu soit dématérialisé soit payant). Voilà ce qui arrive quand on confie nos fonctionnements à des escrocs ou un état qui ne réagit pas ! Des millions de gens vont se trouver sans accès pour qu'ils continuent une croissance obscène (Mes appareils n'ont pas 7 ans et ne fonctionnent déjà plus correctement alors qu'ils sont tous en état impeccable, de par l'impossibilité de télécharger Windows 11, et le dysfonctionnement du bluetooth bloqué par la dernière mise à jour (et donc la perte du son)). J'imagine en plus que ça va aller crescendo ! Une véritable honte !...
