Commande livrée très rapidement (4 jours). J’avais demandé de déposer mon colis dans un point relais, ce qui a été fait ! Le suivi de colis était correcte et bien à jour. Le jour J de ma livraison, j’... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Manage your deliveries until 30 minutes before arrival via Predict or download the myDPD app.
Coordonnées de contact
Indringingsweg 2, 1800, Vilvoorde, Belgique
- https://www.dpd.com/be/en/support/
- https://www.dpd.com/be/en/support/
- dpd.com/be
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Colis bien livré. Merci
J'ai bien reçu mon colis aujourd'hui dans la plage horaire indiquée. Le suivi de celui-ci a été pertinent. Le livreur me l'a remis en main propre. Merci.
Je viendrai ici mettre un avis négatif…
Je viendrai ici mettre un avis négatif tant que 'l'expérience' ne sera pas terminée et ce le plus souvent possible tant que ma commande Zooplus et une autre ne seront pas remboursées! Avec la date du jour car chaque jour que j'attentend est une nouvelle expérience ! Qui plus est pour info, je vois que vous avez clôturé la livraison après question du vendeur et je ne suis pas au courant.
J'ai constaté dans ma commune et celles avoisinantes de nombreux problèmes de livraisons ce mois ci !
Vous êtes juste des incapables !
Vive le professionnalisme
Une fois de plus les colis souffrent a la livraison.
Commandé une batterie, il a quelques mois je n'étais pas a la maison, elle était déposée n'importe comment à la porte d'entrée.
Aujourd'hui j’étais là, je vais directement derrière la camionnette.
Je vois un bordel de colis mal entreposés.
Le livreur marche presque sur certains.
Je vois mon colis mal stocké, et il le prend n'importe comment.
Si sur un emballage, il y a le symbole avec des flèches, faut apprendre a votre personnels que c’est pas pour faire joli sur le carton. Un minimum svp...un petit tour au form pourrait leurs donner une formation.
Catastrophique
Catastrophique. Ils ne livrent pas les colis, ensuite ils gribouillent une signature en votre nom et à votre place. Qui n'a rien à voir avec la signature réelle. Et puis quand vous réclamez, on vous présente un accusé de réception prétendument "signé" de votre part? Ce qui équivaut à de l'usurpation d'identité outre à du vol. Déconseillé à souhaits!!!!
Voleurs et arnaqueurs service après vente!
Alors, le colis devrait être livré soit en main propre soit en lieu sûr (hall d'entrée) le livreur ne sait même pas présenter à mon domicile (j'étais présent) que je reçois une notif me disant qu'il est passé mais "m'a loupé"! alors déjà on sonne et en plus ce sont des menteurs! j'essaie de contacter le service client pour prevenir ce manquement histoire que le livreur repasse vite faire chez moi et devinez quoi? impossible de les contacter par mail juste par un numéro payant 070... je tente quand même le coup à 0.30€ la minute! et tadaaaa personne ne répond! j'ai attendu prêt de 5min (5x0.30€!) pour un résultat ou j'ai du raccrocher pour éviter une trop lourde facture tout ça à cause du service lamentable de votre livreur! incroyable, un numéro surtaxé pour tenter d'avoir un humain au bout du fil et évidemment, y'a personne!
A fuir! ce sont des voleurs et y'a pas d'autres termes pour expliquer ce mepris de cette société qui ne respecte pas ses clients!
le livreur ne vient pas àl'adresse et…
le livreur ne vient pas àl'adresse et marque qu'on est absent
du jamais vu
Service approximatif
Service approximatif
J'attendais un paquet lourd (17kg) et fragile qui a malheureusement été retardé par DPD. J'ai donc adapté la date de livraison afin d'être certain d'être présent pour réceptionner le colis.
Confirmation de DPD pour le changement de date de livraison. Malgré celà, ils ont quand même essayé de le livrer le jour où je n'étais pas présent.
Si je définis la date de livraison, ce n'est pas pour que DPD s'amuse à trimballer mon colis fragile à droite à gauche un autre jour... Surtout lorsqu'on connaît la délicatesse des livreurs.
Je devais recevoir ce jour le 22/06/26…
Je devais recevoir ce jour le 22/06/26 mon colis XXX entre 17h30 et 18h30 vers 17h20 je vois que le livreur est à 5 arrêts de chez moi qu elle fut ma surprise quand 5 minutes après j ai vu que mon colis était indiqué comme livré avec preuve de livraison alors que je n’ai rien reçu! J ai hâte de voir cette preuve de livraison !!
Jamais livré chez moi
Chaque fois que DPD doit me livrer un colis, il est ailleurs (et a des maisons différentes !!) la dernière fois, c'était un colis avec signature, ils m'ont indiqué livré. Comme DPD est IMPOSSIBLE à contacter, j'ai contacté le site où j'avais commandé, qui m'ont fournis un formulaire de perte et la "preuve de livraison". Par chance, sur la preuve de livraison, il y a les donnée GPS ou la "personne" à signé la réception. Mais c'est littéralement le livreur qui a signé le colis pour le mettre à l'abris devant cette maison qui n'a même pas le même numéro !!! (La personne avait laissé un mot pour le livreur...)
Service client extrêmement décevant.
Service client extrêmement décevant.
J’ai dû appeler un numéro payant pour obtenir une assistance. Lors de mon premier appel, j’ai attendu environ 30 minutes sans qu’aucun conseiller ne me réponde, avant d’être contraint de raccrocher.
J’ai ensuite rappelé plus tard et j’ai encore dû patienter environ 20 minutes avant d’obtenir enfin quelqu’un au téléphone. Le plus frustrant est que le problème a été résolu en moins de 5 minutes.
Au final, j’ai été facturé pour près de 50 minutes d’attente sur un numéro payant pour un problème qui ne nécessitait que quelques minutes de traitement. Faire payer les clients pour de telles durées d’attente est inacceptable.
Ils sont null ils envoient le colis a…
Ils sont null ils envoient le colis a 60 km du lieux de livraison.
ils disent que l'adresse est incorrecte, ils savent même pas utiliser google maps ou quoi ?
2 jour que j attend mon colis soit…
2 jour que j attend mon colis soit disant en cour de livraison et rien ca commence a me les casser ,sidemain je ne l'ai pas je dépose plainte pour vol
Très déçu du service de livraison de…
Très déçu du service de livraison de DPD, le livreur a soi-disant essayé de me livrer à trois reprises mon colis, mais personne n'était présent alors que ma femme télétravaille à la maison. Aucun avis de passage n'a été laissé non plus, donc arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles. J'ai également essayé de téléphoner au numéro payant de 0,30 euros la minute, mais après 10 minutes d'attente j'en ai eu marre.
Voici la référence colis 01475251291234
Si je n'ai pas de retour dans les 48 heures, je déposerai une plainte au vendeur et je demanderai un remboursement.
Je n’ai que des soucis avec dpd
Je n’ai que des soucis avec dpd.
Je paie pour une livraison à domicile mais a chaque fois le colis se retrouve dans un point relais sois disant parce qu'il n'y avait personne a la maison alors que j'y suis . La dernière livraison :
1er envoi :reporté car mauvaise adresse alors qu'après vérification c'était la bonne .
2 eme envoi : reporté sans explication
3 eme envoi : mit comme livré mais rien reçu. Après les avoir contacté ( 27 min à 0,30 cent la minutes en attente ) ils m'ont annoncé que d'après leur recherche mon colis était au numéro 196 alors que j'habite au 154. Colis inutilisable car resté sous la pluie ( litière pour chat ).
Les chauffeurs se foutent littéralement de nous .
Décevant
⸻
Colis prévu le vendredi. N’étant pas là, j’avais pourtant indiqué l’adresse de ma voisine pour éviter tout souci. Malgré ça, on m’annonce un “échec de livraison”.
Le lendemain, nouvelle tentative annoncée entre 14h00 et 15h00. Je suis chez moi, sonnette branchée, j’attends le livreur. Et finalement, sans aucun passage ni même un appel, je reçois un SMS m’indiquant que mon colis est directement déposé en point relais.
C’est inacceptable. Aucun professionnalisme, aucun respect du client. Même pas la courtoisie de sonner ou de vérifier la présence avant de déclarer une livraison impossible.
Franchement, expérience très décevante. Si je pouvais mettre zéro étoile, ce serait sans hésiter.
0 aurait été une meilleure note.
0 aurait été une meilleure note.
Ils ne livrent jamais et vous envoi un mail pour vous dire que vous étiez absent lors de la livraison.
J'ai décidé de ne pas réclamer mon dernier colis livré en point relais. J'ai contacté le commerçant en lui demandant le remboursement une fois le colis retourné. Si tout le monde fait ça, ça obligera les commerçant (qui perdront de l'argent) à réagir et à obligé un meilleur service de leur partenaire (notamment DPD).
Service
Service de me r d e le livreur se trompé de l’adresse puis j’appelle le service clientèle fallait une heure pour raccrocher en plus l’appelle est payante 30 cent hor abonnement au final la facture d’appel 26 euro seulement pour savoir où est mon colis franchement plus jamais je vous ferai confiance
Encore une livraison DPD en retard
Encore une livraison DPD en retard.
Le pire service de livraison que je connaisse.
Malheureusement, tous les vendeurs ne permettent pas de choisir la société de livraison.
Comme d'habitude le livreur n’a pas…
Comme d'habitude le livreur n’a pas sonné et rediriger le colis vers point relais toute la matinée à attendre pour rien. Et impossible de les contacter
Une horreur !
Le colis et confié à Chronopost.
Le colis, une fois en Belgique, est confié à DPD.
Et là, ça part en sucettes.
Le colis est envoyé dans une mauvaise direction.
Délai...
Le colis revient en arrière vers le point ou le problème a eu lieu.
Délai...
Le colis et finalement envoyé dans la bonne direction.
Délai...
Le colis est annoncé pour aujourd'hui, je reste à la maison et attend.
Puis je reçois un message me disant qu'ils m'ont raté et et que le colis ne sera disponible que demain dans un point de retrait.
Délai...
SI POSSIBLE, CHOISISSEZ UNE AUTRE TRANSPORTEUR !!
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








