Site arnaque
Site arnaque. J’ai commandé fin novembre et on a basculé ma commande par un transporteur qui m’a fait croire au suivi de mon colis jusqu’àu bout. Et à la réception de l’arrivée du colis sur le site j’ai eu un message : oooh m’y Good !
Et pas de réception du colis.
Donc c’est un site arnaque !!! Impossible en plus d’avoir un recours tout est fait en Chine …… site, transport etc….
