La CSA est ma meilleure académie.
Après 2 semaines dans l’académie, je peux dire que la CSA a ouvert mes yeux sur certaines théories et m’a permis de voir les choses différemment. J’ai gagné en compétence, oui je peux le dire.
Romdane est quelqu’un de rigoureux et travailleur quand tu travailles pas tu auras chaud 😂. Ce côté là est ce que j’apprécie le plus chez lui. C’est d’ailleurs ce qui m’a poussé à rejoindre l’académie. Enfin quelqu’un qui n’a pas peur de me dire la vérité et m’aider à m’améliorer. Les cours aussi sont CLAIRS et facile à comprendre. Si ton objectif est vraiment de réussir, je te recommande la Copy Scale Academy.
