Max a été très attentif à nos besoins
Max a été très attentif à nos besoins, nos objectifs mais aussi à notre condition physique et morale.
Sa bonne humeur constante et ses encouragements ont été précieux pour nous aider à atteindre ce Semi marathon.
Merci Max ! À très vite pour la prépa du marathon 😁
8 mars 2026
Avis spontané