Système de points fidélité revu à la baisse
Bonjour,
Je tiens à exprimer ma grande déception concernant l’évolution du système de cumul des points dans votre programme de fidélité. Il est surprenant et frustrant de constater qu’avec 81 points, il n’est même plus possible d’obtenir un menu Best Of Big Mac.
Comparé à d’autres franchises de restauration qui améliorent leurs avantages pour fidéliser leurs clients, ce choix me paraît vraiment aberrant.
En tant que client régulier, j’ai l’impression que la valeur de ma fidélité diminue alors que la concurrence, elle, propose des offres plus attractives. J’espère sincèrement que vous prendrez en considération ce retour et que vous envisagerez de réajuster vos récompenses afin de mieux répondre aux attentes de vos clients.
Cordialement,