Bonjour, Satisfaction et recommandation PrivaZer
Bonjour, j'utilise PrivaZer depuis des années, je suis très satisfait étant un novice de l'informatique, étant une personne âgé avec peu de moyen financier, je contribue une fois par ans, je recommande a beaucoup d'amies PrivaZer, car je n'est pas eu de problème en faisant confiance aux nettoyages automatique, ainsi que souvent en fin de journée effacer mes traces sur différents cites non utiles sur
internet. Je recommande PrivaZer.
Merci
11 février 2025
Avis spontané