Je recommande sans hésitation !
J'ai fait appel à Florian, Slau Prod, pour réaliser les photos professionnelles de mon agence ainsi que des portraits individuels, et je suis absolument ravie du résultat. N'étant pas particulièrement photogénique, j'appréhendais un peu la séance, mais il a su me mettre à l'aise et surtout trouver les meilleurs angles pour me mettre en valeur. Les photos sont naturelles, professionnelles et correspondent parfaitement à ce que je recherchais. Son œil, son professionnalisme et sa capacité à capter le meilleur de chacun font toute la différence. Je le recommande sans hésitation !







