TRES MAUVAIS SERVICE
Bonjour,
Est ce que ça existe une société professionnelle qui vend des articles sans avoir un service SAV ou qui assume et prend les réparations quelles qu'elles soient aussi bien hors garantie ???
Ceux-si, sont déjà retournés deux fois en réparation !!!
Ensuite, le service SAV Racer me dit qu' il n'ont plus de service de maintenance / réparation et me laisse sur le carreau sans même trouver une solution de réparation ou de passer même par un sous traitant.
Une société française ainsi qui ne prend pas ses responsabilités c'est bien triste...
Jamais, je n'aurais imagé un si MAUVAIS SERVICE alors que j'ai déboursé pas loins de 300 euros pour mes gants chauffants et batteries qui ne fonctionnent pas !!!
Merci Racer pour votre nonchalance...

