Plein d'espoir en effet
Nouveau message:
Je mets 3 étoile au lieu de une, je suis un vrai client mais cvraiment frustrant je dépense 10-20 € par semaine depuis 2 ans et aucun gain sérieux a part 1€ et quand je gagne 1€ je rachete un ticket, je finis donc toujours perdant
Ancien message:
Plein d'espoir en effet, j'habite en Europe en Belgique et je n'ai rien gagné jouant régulièrement depuis 2 ans.
Je n'ai dailleurs jamais vu personne en dehors de l'Angletterre gagner à ce jeu.
C'est d'autant plus dommage car je joue à euromillion max 5 fois par an et l'année dernière j'ai gagné 500€.
Le problème avec votre jeu c'est que beaucoup trop de gens y joue alors que vos gains sont faibles.
À ce propos il est bon à noter que le royaume-uni est réputé pour avoir des addicts de gambling.
Il faudrait être plus transparent sur les gains pour savoir combien de joueurs y jouent afin de voir si l'on a une chance d'y gagner.
Et il faudrait faire gagner un peu des personnes en dehors de l'angleterre car à ma connaissance seulement une vingtaine de personne ont gagné en 20 ans en étant en dehors de UK.

Réponse de BOTB - Real Winners. Every Day.












