Pratique commercial catastrophique !
Pratique commercial catastrophique !, je réserve un véhicule le jeudi pour aller le prendre le samedi matin, je m'organise pour l'argent, les plaques de garage pour aller récupérer le véhicule et je reçois un mail le vendredi pour me dire que le véhicule a été vendu entre deux. Pas de parole et pas fiable, c'est le minimum que je puisse dire pour rester poli.






